Squid Game saison 2 : cet indice caché que personne n’avait remarqué choque les spectateurs
Squid Game saison 2 : cet indice caché que personne n’avait remarqué choque les spectateurs
Les fans de Squid Game épluchent la série en long et en large. Certains d’entre eux ont ainsi noté un étrange détail sur un personnage troublant de cette saison 2. Et ils avaient raison.
La saison 2 de Squid Game est sortie le 26 décembre dernier sur Netflix et n’en finit plus de faire parler. Après ce personnage controversé dont nous vous parlions, c’est une théorie qui agite l’esprit des téléspectateurs.SPOILER] Si vous n’avez pas encore regardé la saison 2 de Squid Game, le contenu de cet article révèle des éléments importants qui pourraient gâcher votre expérience.Dans la saison 2, Seong Gi-hun, le héros de la série et vainqueur du jeu dans la saison 1, souhaite démanteler le système qui a mis au point les jeux mortels. Dans sa quête, il sera aidé d’un personnage bien connu des fans : Hwang Jun-ho, le policier qui s’était infiltré dans l’organisation à l’origine des jeux.
Pour démanteler le système, le héros n’a d’autres choix que de retourner dans l’arène pour l’attaquer de l’intérieur. C’est ainsi l’occasion de se prêter de nouveau aux jeux et d’introduire de nouveaux personnages aux téléspectateurs. Et l’un d’entre eux a attiré l’œil des plus observateurs…
Squid Game joue avec les détails pour livrer des indices